XALIMANEWS : Samuel Sarr a publié une lettre publique dans laquelle il s’en prend ouvertement à Idrissa Seck. L’allié du candidat Macky Sall traite l’ancien maire de Thiès de danger pour la République. « Sans aucune retenue, recommandée pourtant à toute personne qui aspire à diriger un pays, Monsieur Idrissa Seck avait proféré des insultes publiques contre la personne qui incarnait l’autorité de la République d’alors. Un jour, j’étais incapable de contenir mon amertume lorsque le leader de la coalition «Idy 2019 » a publié ses CD « Lui et moi ». Je ne vais pas m’autoriser à rappeler les mots durs et excessifs qu’il avait prononcés contre celui qui incarnait l’Institution de la présidence de la République qu’il avait tentée de souiller par des diatribes acerbe… Ce jour, je me suis di, Dieu fait bien les choses, car cet homme au caractère extraverti et belliqueux qui dévoile des dossiers de l’Etat estampillés « Secret », était un danger pour la République », a dit Samuel Sarr.
Idrissa Seck n’a pas été le seul à être attaqué par l’ancien libéral. Ousmane Sonko en a aussi pris pour son grade. « Je n’ai pas soutenu Ouamne Sonko. Le leader de Pastef m’a paru trop léger dans ses positions dues peut être à son défaut d’expérience. Et il a un talent rare de diffuseur de fausses nouvelles. Ousmane Sonko m’a accusé plusieurs fois sans prendre la peine de vérifier les informations qu’il avance contre moi ».
Samuel Sarr traite Idrissa Seck de « danger pour la République ».
Date:
Sam ne pouvait faire autrement que de soutenir Macky Sall ! Même lui a été trompé par le fameux faux sondages commandé par le candidat Macky Sall auprès d’un Américains habitué à l’arnaque aux chefs d’états Africains naïfs, qui prennent pour paroles d’évangile tout ce qui vient d’un blanc, de préférence vivant aux USA ! Sam veut simplement éviter des problèmes suites aux scandales sur le pétrole frelaté et le gaz volé en Libye . Chacun a le droit de se protéger comme il veut !
tais toi sale gambien rentre chez toi si tu as quelque chose à dire vendeur de drogue notoire bandit et assassin de maitre Babacar Seye diga torokh andouna ak allakhira
EXPÉRIENCE, EXPÉRIENCE, les criminels et autres délinquants de la république n’ont que ce mot dans la bouche. Bien sûr que personne n’a pas votre expérience de larcins. Allez demander au jeune président français ce qu’est l’expérience dont vous parlez. Peut-être que vous voulez parler de l’EXPÉRIENCE d’un Trump.
Samuel Salaud Satch,
Vraiment il ny a pas plus con que toi qui hier seulement taxait Macky de tous les noms d’oiseaux et en fusillant Jules Ndene.
Franchement tu ferais mieux de fermer ta gueule puante d’alcool que de débiter des inepties contre Idy que tu n’atteint même pas à la cheville.
Le président Macky SALL doit se méfier des pourritures comme toi!!!
Mooor hachimack anta kalb, ibn kalbeyni !!!!!
Laissez les chiens faire waw waw et campez dans vos convictions. Plus violents seront les aboiements plus fort sera notre détermination à voter pour idy
Deloul Gambie moguene si yaw