Me Aliou Sow n’est plus le directeur général de la Société d’aménagement de la petite côte (Sapco). La décision a été actée en conseil des ministres ce mercredi. Me Aliou Sow cède sa place au docteur Amadou Mame Diop, par ailleurs maire de Richard Toll.
SAPCO : Me Aliou Sow remplacé par le maire de Richard Toll
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Les doubles fonctions il faut que ça cesse au senegal. On ne peut aucunement se donner entièrement à chacune de ces deux fonctions. Des politiques qui s’accaparent et se partagent tout ce qui a comme emploi au senegal au moment où beaucoup de jeunes diplômés chôment des années durant. Voilà une des causes de la frustration de cette jeunesse qui a explosé ce trop plein lors des émeutes de mars 2021. Sans compter les conflits d’intérêts, qui sont le puissant accélérateur de la corruption.
Toutes mes félicitations à notre cher Député Maire Dr Amadou Mame Diop, bonne continuation.