Scandal-Justice. Le Député et Homme d’Affaires Abdoulaye DIENG croit Maintenant au Miracle Abidjanais

Date:

Xalimasn.com

Apres avoir perdu toutes ses batailles judiciaires avec celle qu’on considérait comme étant le Petit Poucet la Transsene, le député Abdoulaye DIENG a les yeux rivés sur Abidjan et plus précisément auprès de la Cour Commune de Justice.

Cependant, sa saisine de la Cour Commune de Justice n’empêche pas à la société Transsene d’exécuter la décision rendue en sa faveur en ordonnant tout simplement à Abdoulaye DIENG de restituer la somme de 104.000.000 fcfa indûment retirée des les compte d’autrui.

C’est pourquoi, le 10 Août dernier, l’huissier de la Transsene a fait une descente musclée au domicile de ce député et a procédé à la saisie de divers biens appartenant à ce dernier dont deux véhicules 4 x 4, sous la supervision vigilante des gendarmes.

Selon des sources bien autorisées, le Député Libéral ne fait que rêver dans la mesure où son recours devant la Cour Commune de Justice est manifestement irrecevable.

La messe est semble t-il dite en ce qui le concerne et que rien ne peut plus arrêter la machine déjà mise en branle par la Transsene qui ne demande qu’on lui remette ce qu’on a retiré dans ses comptes, ce qui ne devrait pas être difficile pour des gens soucieux de garder leur dignité.

Le plus difficile pour le Député ne va pas tarder car la Transsene entend procéder au recollement des objets déjà saisis et appartenant au Député Abdoulaye DIENG qui croit malheureusement qu’il est en mesure de décrocher la lune à Abidjan.
Par un xalimanaute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...