Scandale à la Cena : Un membre pris en flagrant délit de partialité

Date:

XALIMANEWS : Scandale à la Commission électorale nationale autonome (Cena). Selon walf quotidien un des membres de la CENA a été pris en flagrant délit de partialité et de viol de son serment envers la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).
Un plénipotentiaire de la Cena, croyant envoyer un mail à un ministre de Macky Sall, s’est trompé de destinataire. Dans ce courriel égaré, il donne la recette de la victoire à la mouvance présidentielle.
« Mon cher… À l’entame de cette campagne, j’ai quelques recommandations pour toi. Pour réduire l’influence d’un vote en faveur de l’opposition, il est utile de s’adresser à la classe moyenne (…) Macky devrait gagner facilement l’élection au premier tour. Il ne doit pas avoir l’impression qu’il a gagné seul », écrit le membre de la Cena dans son mail, consulté par Walf Quotidien, qui enfreint les lois régissant le fonctionnement de l’institution dont il est membre.

2 Commentaires

  1. de toutes les facons; sécurisez et protégez le vote avant la transmission. Déchiffrez le fichier et identifier correctement ceux qui voudraient voter le jour-J.. chere opposition sénégalaise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...