Scandale pétro-gazière: Aliou Sall sursoit à sa plainte contre la BBC
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Ne jouez pas avec notre mind 🙂
Vous avez peur de porter plainte en angleterre …
C’est plus simple de le dire ainsi. Ne nous tympanisez pas avec les formes… attaquez le fond svp..
lol
Diversions.
Rappel des titres que vous aviez consommé en 2016, en se disant que Macky Sall est décidé à éclaircir l’affaire Petro-Tim de son petit frère de prête nom:
– Mouth Bane à l’OFNAC pour être interrogé sur l’affaire…PETRO-TIM
29 Mar 2016
https://xibaaru.sn/2016/03/…
– AFFAIRE PETRO-TIM: Ousmane Sonko de Pastef passe à l’Ofnac
Vendredi 1 Avril 2016
https://www.setal.net/AFFAI…
Puis, Macky Sall prouvant qu’il ne protège personne,
– MOUTH BANE, JUBANTI SÉNÉGAL : « Les 5 enquêteurs ayant en charge l’affaire Pétro Tim à l’Ofnac viennent d’être limogés »
https://www.dakaractu.com/M…
Interdit d’enquêter sur le frère prête nom. Et se disant que beaucoup de sénégalais sont maintenant assez idiotisés par les titres payés de la presse des 100, Macky Sall demanda surement de laisser tomber, parce que tout le monde semble avoir oublié.
Et le procureur dont on nous dit; aujourd’hui, qu’il est saisi officiellement, et qu’il va tirer au claire, ce procureur là avait déclaré dans une conférence de presse que:
le rapport (des IGE) sur Petro-Tim « est comme un mauvais gruyère, il y a plus de trous que de fromage ».
Il faut avoir une courte mémoire, ou avoir le cerveau détruit par le battage médiatique de mensonges que Macky Sall finance, pour espérer de ce procureur Bassirou Gueye une enquête sérieuse qui épinglerait Aliou Sall. Parce que, d’avance, il avait déclaré que le rapport des IGE, qui doit servir de base à une enquête sur Petro-Tim, est vide « comme un mauvais gruyère ». Et puis, le procureur n’ignore pas que, depuis 2014, tous les magistrats, ou autres, qui ont osé enquêter sur le frère prête nom du président ont été limogés par ce dernier.
Pourtant, tout le monde avait prédit qu’il n’y aura pas de plainte….Lol
MDR
De vrais bouffons ces mecs! Si seulement le ridicule tuait…
ils nous prennent pour des cons sérieux . si je résume j attends que le proc se saisisse et je dis oh je ne porte plus plainte loool s’il voulait déposer une plainte c’est juste après sa conf de presse la c chaud pour le gars quoi
lol lol lol le maquis et les maquisards soit ils mentent soit ils volent
Terrible! Et la colère feintée, et les effets de manche il y’a quelques jours seulement. Je me doutais fort qu’il allait se dégonfler comme un ballon de baudruche. Les prétextes sont fallacieux. 2 plaintes peuvent bien exister dans un même dossier. Ensuite la Grande Bretagne n’est pas sous le régime juridique du Sénégal. Il n’y aura jamais, jamais de plainte de sa part sur cette affaire.