XALIMANEWS : Accusé de corruption, sur le pétrole et le gaz des sénégalais, en complicité avec son ancien patron Frank Timis, l’Obs rapporte que, Aliou Sall ne fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire, au motif qu’il est déchargé par le Procureur.
Les témoins auditionnés par la Dic n’ont pas réussi à apporter « la moindre preuve » que Aliou Sall serait impliqué dans cette affaire révélée par la BBC, indique le journal qui précise, face à l’absence de preuves, le Parquet n’a pas assez d’indices graves et concordants pour poursuivre le maire de Guediawaye . Le Procureur vise désormais X.
On le savait depuis longtemps que la bande des 4 tirailleurs de la BBC voulaient juste occuper l’espace médiatique après avoir lamentablement perdu la bataille électorale de février. Comme la nature a horreur du vide, les Sonko Fusilleur, Abdoul Mbaye, ML Diallo et TAS ont voulu ressusciter en commanditant un reportage bidon dont ils sont eux-mêmes les comédiens. Ils se sont ensuite tous déculotté à la Dic ! C’est honteux et irresponsable pour des hommes politiques ! Maintenant il faut les obliger à rendre des comptes au peuple. On ne peut pas jouer ainsi dangereusement de la stabilité et de la respectabilité de notre pays….