XALIMANEWS : Le quotidien Les Echos, dans sa publication du jour rapporte que le Doyen des juges, qui a hérité du dossier Petro-Tim, va ouvrir une information judiciaire. Et d’ici le 4 novembre, le magistrat instructeur va démarrer ses auditions qui prendront fin le 25 novembre prochain.
Une trentaine de personnes défileront devant le magistrat instructeur. Deux à trois personnes seront entendues par jour. Babacar Mbaye Ngaraaf sera auditionné en premier par le juge. Tous ceux qui ont défilé devant la Dic repasseront devant le Doyen des juges.
Scandale Sall-Timis : Voici le premier client du juge…
Date:
JE NE COMPREND POURQUOI …LE GOUVERNEMENT ,…OU PLUTÔT; LA MAIRIE DE DAKAR….QUI ORGANISE UN PARCOURS DU COMBATTANT AUX.. ÉLÈVES ET ETUDIANTS…. POUR SEULEMENT AVOIR UN CERTIFICAT…. OU UN SIMPLE BULLETIN DE NAISSANCE.. ET PLUS GRAVE …! DANS UN CENTRE COMME LE DANTEC UN DES PRINCIPAUX CENTRE DE DÉLIVRANCE VRAIMENT…TRISTE…! DE CETTE SITUATION UBUESQUE… PAR ALOGIQUE ….INCONGRUE…. IL DEMANDE DES PAPIERS….; QUI, POUR L’AVOIR: FAUDRA PRESENTER UN BULLETIN DE NAISSANCE QU ‘ON REFUSE DE DÉLIVRER MALGRÉ DES PREUVES ANTÉRIEURS ET AUTHENTIQUES…. EN BONNE ET DU FORME ET FAIRE DES ALLERS ET RETOURS INTERMINABLES A UN JEUNE QUI SERA OBLIGE DE SÉCHER DES COURS ..LES PREMIERS…DE SES NOUVEAUX PROFESSEURS OU EST LA LOGIQUE D’UNE BONNE ADMINISTRATION…? POUR QU ‘ELLE EFFICACITÉ…? SI CE N’EST QUE PURE PERTE TEMPS ET UNE FRUSTRATION INUTILE …..UN MAUVAIS EXEMPLE DÉJÀ COMME LEÇON DE CIVISME A
QUEL QU’UN QUI SERAIT SUSCEPTIBLE D’ INTÉGRER LE MÊME SYNTHÈME…. L’ADMINISTRATION NATIONALE… NOUS PARENTS SOMMES FATIGUES ET COU ROUSSES PAR CE MANQUE
D’ EFFICACITÉ DE L’ ETAT CIVILE DE DAKAR CAPITALE D’UN PAYS QUI SE VEUT ÉMERGENT ET MODERNE…UNE VRAIE PLAIE UNE HONTE…! POUR MON PAYS………………………….(CITOYENS ORDINAIRES) ………..PATRIOTES ET APOLITIQUES……. MERCI.
On essaiera de pousser tous les témoins à se dédire,eu égard aux conclusions du rapport de la commission parlementaire qui » lave » à grande eau l’accusé ! A tous ces témoins de comprendre la manip !