SCANDALE: Un député Pds surpris en pleins ébats avec une Mbacké-Mbacké, épouse d’un architecte

Date:

A Touba, cette information fait la «UNE» de tous les débats. On en parle dans tous les foyers. Le scandale s’est déroulé la semaine passée ici à Dakar. La femme est la fille d’un grand marabout Mbacké-Mbacké qui était très connu dans ce pays. Elle s’était mariée avec un architecte très proche de la famille du président Wade.

C’est l’époux qui a surpris en plein ébats son épouse avec ce député qui est toujours au devant de l’actualité. Déçu par ce qu’il venait de voir, le mari de la dame a décidé de la répudier tout simplement. Selon notre source, la femme a toujours été infidèle. D’ailleurs elle était à son 3e ou 4e mariage. Excusez-nous de n’avoir pas donné d’ indices.

bitimrew.net

9 Commentaires

  1. Vous manquez tout simplement de courage puisque quand il s’est agi de l’affaire Diombass vous n’avez pas hesite a balancer le nom de la fille et beaucoup d’indices

  2. ADULTERE CONCERNANT LA FIILE D’UN MARA MBACKE MBACKE ET DE L’ELU
    PDS.

    Je ne suis pas etonne,de constater encore une foi,que tous les citoyens senegalais ne sont point traites de la meme facon,surtout quand il s’agit de la protection de la vie privee.
    Tout le monde connait les deboires de Mr DIONBASSE et du Ministre comploteur,
    alors pouquoi, ne pas divulguer ceux des deux tourtereaux,.
    Ou est l’egalite; dans tout cela.
    ESSAYONS D’ETRE PLUS CONFORME A UNE CERTAINE JUSTICE.
    WASSALAM

  3. Mbacké-Mbacké,Sy-Sy,Diop-Diop,Niass-Niass,ou Laye-Laye,c’est des personne comme tout le monde.Nul n’est à l’abri d’une défaillance humaine,que ca soit à la Mecque ou à Rome,à Touba ou à Tivaouane,il y a des bébés et c’est pas les machines qui les fabriquent.
    Arrêtez de stigmatiser un nom.le fait qu’une femme nommée Mbacké fasse une bêtise n’entame en rien le bon comportement de ses sœurs Mbacké-Mbacké.

  4. C est Doudou wade. Il sortait avec astou mbake , fille de serigne mourtalla mbacke et avant l’émergence qu il ne Marie oumou sy de mame dabakh , avant également que astou mbacke mourtalla ne se Marie avec badiane de Namora. Du n importe quoi avec ces politichiens et ces maraboutors.

  5. Doudou Wade ne correspond pas aux indices donnés. Il n’est pas marabout et n’est pas non plus souvent en contradiction avec le groupe parlementaire libéral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

La Une des quotidiens du samedi 13 juillet 2024

La Une des quotidiens du samedi 13 juillet 2024

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

100 JOURS DE POUVOIR DU PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE DIAKHAR FAYE: PARLONS-EN ! (Par Samba Ndiaye)

Cent jours : ce repère temporel ,non Institutionnel mais...