XALIMANEWS : Ils sont tous les deux avocats et ont prêté serment le même jour. L’un est candidat à la Présidentielle 2019 ,l’autre a renoncé à sa candidature. Tous les deux s’accordent sur le fait que Macky Sall est son régime doivent quitter le pouvoir. D’où l’importance de sécuriser le processus électoral . Ainsi, Madické Niang et Mame Adama Guèye ont échangé hier, sur le projet de mise en place dune plateforme opérationnelle de sécurisation du processus électoral,rapporte l’Obs.
Sécurisation du processus électoral : Mame Adama Guèye enrôle Madické Niang
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
CE QUI EST EXTRÊMEMENT EXTRAORDINAIRE, C’EST L’INDIGNITÉ ET LE MACHIAVÉLISME DONT LE PRÉSIDENT MACHY SALL MÈNE CETTE GOUVERNANCE MAFIEUSE ET DESTRUCTRICE POUR CE PAYS….LE PRÉSIDENT NE DÉVELOPPE AUCUNE VALEUR MORALE OU ETHIQUE, IL EST ANTIDÉMOCRATIQUE, ANTIRÉPUBLICAIN, ET ENCOURAGE LE PILLAGE DE CE PAYS, AVEC LES GRÈS A GRÈS, LES SURFACTURATIONS ET AUTRES DÉTOURNEMENTS DES DERNIERS PUBLICS EN MUSELANT TOUS LES SERVICES DE CONTRÔLES DE CE PAYS ET EN METTANT LES RAPPORTS COMPROMETTANTS SOUS SON GIGANTESQUE COUDE.LE PRÉSIDENT VA FAIRE IMPLOSER CE PAYS POUR LUI IMPOSER SA RÉÉLECTION POUR NE PAS RÉPONDRE DE SES INNOMBRABLES TURPITUDES…….AUCUN PROJET RÉALISÉ PAR LE PRÉSIDENT N’A FAIT L’OBJET DE CONTRÔLE/AUDIT, SUR PLUS DE 20.000.000.000.000 QUE SA GOUVERNANCE A DÉPENSÉS.VOTER POUR LE PRÉSIDENT MACKY SALL EST UN CRIME CONTRE NOTRE PAYS ET CONTRE SA DIGNITÉ…Le président fait exactement le contraire de ses promesses.