‘’Niaw !!!‘’ Maintenant, que valent les ‘’pétaw’’ ( cauris ) de Selbé Ndom ? ‘’Dara, touss, nada, rien !’’. Pour être passée complètement à côté de ses prévisions par rapport au combat Modou Lô / Eumeu Sène, la grande mystificatrice de la Route de Boune n’a rien d’autre à faire que de ramasser ses cauris et ‘’layou’’ ( vanne ) pour, ensuite, aller vendre des beignets. Car elle et son acolyte de prédicateur nommé Idrissa Ndiaye ont menti, de manière éhontée, sur toute la ligne.
Nous avions toujours dit que Selbé Ndom profitait de la crédulité des sénégalais pour se faire une place au soleil. Celle qui prend les sénégalais pour des crétins ( excusez – nous du terme ! ) prêts à gober toutes ses litanies mystificatrices a été démasquée, depuis, par le clergé de Touba quand elle voulait mêler le vénéré Serigne Touba dans ses rêves de folle.
Ce que les sénégalais ne savent pas, c’est que Selbé leur a caché un ‘’petit’’ secret qui a été défloré, malheureusement pour elle et heureusement pour nous, par une excellente consoeur qui a eu la chance d’assister à une déconvenue qui mettait à nu l’imposture de la dame aux cauris. Cela s’est passé, tout récemment, à la Mecque où la divinatrice était censée aller pour le pèlerinage. Cependant, au lieu de faire le ‘’safa’’ et le ‘’marwa’’, notre prédicatrice de quatre sous s’est tout bonnement transformée en vendeuse à la sauvette. Mais comme ses prétendus ‘’djinns’’ n’osent pas mettre les pieds sur les lieux saints de l’Islam, Selbé, dans l’impossibilité de deviner quoi que ce soit, a été tout simplement alpaguée par la police de Minam et toute sa marchandise, particulièrement des victuailles, a été saisie et jetée à la poubelle. Selbé, qui aime toujours pavoiser sous les sunlights de la télé, ne racontera jamais cet épisode sombre de sa vie, la pauvre !
Nous avons toujours seriné qu’il fallait faire taire Selbé Ndom. Nous étions convaincus que la dame en faisait trop et qu’il était de notre devoir de dénoncer ses dérives. Cet imposteur, qui trainait le diable par la queue, s’est laissée happer par le mirage des millions provenant de la lutte. Et futée comme elle est, elle s’est taillée une réputation ‘’de prédicatrice infaillible ’’, avec la complicité certes des médias, pour investir ce créneau fort porteur. PAR DUNKHAAF
Gawlo.net
Il est bien vrai qu’une prédiction peut changer en quelques jours, quelques heures, c’est une questions de Djinns ! En tout cas, il fallait être très fort pour savoir un an à l’avance que c’est Macky Sall serait Président en 2012, et cette brave dame que je ne connais pas plus que ceux qui la voient et l’entendent par les médias, en avait parlé à Macky et à sa famille proche qui peuvent témoigner ! Avec ses statistiques qui lui sont très favorables, elles seraient la médium la plus courue si elle vivaient en Europe ou aux Etats Unis d’Amérique et elle serait plus riche qu’ai SENEGAL ! Soyons justes avec Sélbé!