Selbé Ndom avertit: « Si je meurs, Lamine Samba en portera l’entière responsabilité »

Date:

La voyante Selbé Ndom accuse Lamine Samba d’être à l’origine de tous ses problèmes. Elle reproche à l’animateur de la TFM son manque de professionnalisme. Pour elle, Lamine Samba ne doit pas tendre son micro pour demander à ses téléspectateurs ses prédictions. En effet, interrogé par nos confrères du journal « La Tribune », elle a indiqué qu’il n’est « pas un professionnel aguerri ».

Il doit se former davantage et je lui ai dit au téléphone. Je lui ai dit de ne plus jamais tendre son micro pour demander à ses téléspectateurs des opinions sur ce que je fais. Chose qu’il m’a promise ». La voyante qui estime que Lamine Samba aurait dû lui faire écouter son enregistrement d’abord au lieu de la mettre devant le fait accompli et éviter le pire, prend le monde à témoin: « si je meurs, Lamine Samba en portera l’entière responsabilité. J’ai une famille et elle veut me voir en vie.

Qu’il arrête. Si certains supporters ont osé m’attaquer verbalement, c’est à cause de Lamine Samba car j’ai travaillé pendant toute la saison dernière, sans problème ». Selbé Ndom de faire dans la révélation: « lors du combat qui a opposé Bombardier à Tapha Tine, Lamine Samba est venu me prendre chez moi, prétextant me faire une surprise et m’a conduite jusqu’à Mbour pour me faire rencontrer Bombardier dans un hôtel. J’ai consulté les cauris pour ce dernier comme pour les autres clients avec lesquels Lamine Samba m’avait mise en rapport »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...