Selbé Ndom n’envisage guère de ranger ses cauris. La voyante, critiquée presque de toutes parts, ne songe pas céder à la pression. Elle revient avec une prédiction sur le combat de ce week-end qui opposera le mbourois Pakala à Elton. « J’ai vu la victoire de Pakala sur Elton. J’ai consulté mes cauris depuis longtemps, mais je ne voulais pas révéler ce qu’ils m’ont montré. Je tiens à montrer à tout le monde que je le droit de dire ce que j’ai vu. Ce n’est pas que mes prédictions vont forcement se réaliser, je ne dis que ce que je vois, par la grâce de Dieu… Je persiste et je signe avoir vu Pakala remporter la victoire. Quelque soit le résultat du combat, c’est ce que je j’ai vu et j’assume», dit-elle dans les colonnes de l’Observateur. Interrogée sur l’autre actualité sportive du week-end, la voyante , comme piquée par envie farouche de faire taire ses détracteurs, se glisse sur la pelouse verte de la capital sud-africaine ; j’ai vu le Nigeria remporter la Coupe d’Afrique », révèle la voyante.
leral.net
pour la victoire du Nigéria sur le Faso, on n’a pas besoin d’être voyant pour le présager. C’est le meilleur football: contruction,rapidité,technicité et sens du but. le contraire serait Allah lui même.
Nous allons prier pour que le contraire se passe afin qu’une fois encore tout le monde sache que selbé ndom n’est rien d’autre qu’une menteuse