Le responsable libéral de Dakar, Farba Senghor, souhaite le retour du Président Abdoulaye Wade au Sénégal, pour déposer sa candidature aux élections locales. Pour lui, ce retour serait une réponse juste et appropriée pour amener le gouvernement à faire face à un nouveau problème.
Farba Senghor, responsable du Pds, propose une réponse appropriée au « harcèlement » des dignitaires de l’ancien régime par le pouvoir en place. « Je crois qu’à la traque des biens mal acquis, au harcèlement des membres du Pds, à la plainte qui a été déposée contre Abdoulaye Wade et ses proches, il faut une réponse politique. Je suis d’avis que nous devons demander au Président Wade de venir déposer sa candidature pour la Mairie de Dakar et pour le Conseil régional de Dakar. Ce serait une réponse juste et appropriée pour amener le gouvernement de Macky Sall à faire face à un nouveau problème », déclare Farba Senghor, dans un entretien accordé à L’Observateur.
leral
Franchement le ridicule ne tue pas au galsen
Mais Farba est ce que tu t’entends parler
doul waye yaw tu as la manie de m’énerver chak foi ke je t’écoute
A mon avis le Président Abdoulaye Wade devrait rentrer dans son pays, pas seulement pour que quelconque élection, mais parce que sa place est au Sénégal et pas en Europe !
Si monsieur Farba Senghor ou quelqu’un d’autre au sein du PDS ont assez d’influence sur ce grand homme, qu’ils lui conseillent de rentrer « illico presto » au Sénégal et nous l’accueillerions comme il se doit, et gare à celui qui oserait toucher un seul de ses cheveux !
Nous sommes un peuple des plus civilisés du monde, la liberté et la paix sont garanties par notre génie national !
ON A PAS BESOIN DE RACAILLE A LA MAIRIE DE DAKAR. FARBA TU N A PAS VU QUE KHALIPHA SALL EST ENTRAIN DE NETTOYER LA VILLE/
MANE SOUMA DEGUEE FARBA WAKHE SAMA KHELE DAFAYE TEYE,MAYE BOUGUA WATHIOU,
Wade doit ètre traduit devant la haute cour de justice c’est lui le chef des voleurs
Les électeurs de la Ville de Dakar, de tous les Arrondissement feraient vraiment de la politique politicienne si ce Maire qui abat un travail extraordinaire n’était pas reconduit jusqu’à ce qu’il ait d’autres ambitions plus importantes.
J’aime bien ce Maire, Khalifa Sall, mais quand j’ai su qu’il accumulait des maisons, terrains et placements financiers dans les différents établissements bancaires (sa déclaration de patrimoine), je ne le regarde plus de la même manière.
J’ai une grande méfiance à l’endroit de ceux qui sollicitent les suffrages de leurs concitoyens, quand ils sont trop portés sur l’accumulation d biens matériels ou qu’ils aiment de façon obsessionnelle la gent féminine.
En général, ceux-là ne peuvent mener leur peuple vers du grès. C’est mon opinion !