Sénégal: pourquoi autant de morts atroces sous le Président Macky Sall ?

Date:

Dans un pays, lorsque tous les droits les plus élémentaires de personnes ne jouissant pas de toutes leurs facultés mentales, sont totalement bafoués par les autorités sanitaires avec le soutien même du Président de la République, une telle situation de morts atroces que vit notre pays depuis quelques années maintenant, ne doit nullement pas surprendre les citoyens avertis. En vérité, Dieu est en colère contre notre le Sénégal. Et, c’est l’avis d’Ansoumana DIONE qui explique que la population sénégalaise ne connaîtra pas la paix, tant souhaitée par tous, tant que les malades mentaux errant à travers le pays, au nombre de plus de 2192, ne seront pas rétablis dans leurs droits en faisant restituer, sans aucune condition, à l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), son Siège de Kaolack, confisqué puis fermé illégalement à leur détriment, par le Ministre Awa Marie Coll SECK présentement dans cette Capitale du Saloum. Quel est le chef religieux ou une seule autorité qui a soulevé la voix contre contre injustice ? Les malades mentaux errants ne sont-ils pas des individus? Alors continuons tous à nous taire face à ce tort arbitrairement infligé à cette frange particulièrement vulnérable de notre société, pour continuer de vivre au quotidien de grosses catastrophes et personne n’ y pourra absolument rien. Attention aux malades mentaux errants et c’est juste un rappel.

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel: 77 550 90 82 – 70 745 88 47

6 Commentaires

  1. J’ai vraiment regrete d’avoir perdu mon temps a lire cet article,lunique explication logique est que peut etre l’auteur fait partie de ce lot de malade mentaux qu’il essaye de défendre d’une façon très maladroite ! Ps: meme si je deteste Macky!

  2. La réponse est simple pour tout observateur averti: Poisse du président MS et Cataclysme suite à la perversion du peuple dans son ensemble (perversion piloté par les dirigeants). Donc la Colère de Dieu. Cette succession de tragédies tous azimut qui s’abattent sur le peuple Sénégalais ne peut être un hasard et doit marquer un temps de réflexion. L’histoire et le Livre Saint nous ont enseigné amplement comment Dieu fait périr les peuples pervers. L’Arche de Noé en est un exemple parmi tant d’autres. Qu’Allah ait pitié de l’âme de tous les disparus.

  3. Tous des menteurs. Le problème, c’est l’indiscipline. Tant qu’on eduque pas sur les regles de securitès de suretè y’aura toujours ses problèmes quelque soit le prèsident en place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE