XALIMANEWS : L’Ong Jamra a décidé de se lancer dans la production de séries Tv. Les acteurs et actrices de la série vertueuse « Teguine », ont été reçu aujourd’hui par Mame Mactar Guèye. La série rappelle à la jeunesse sénégalaise les nobles valeurs que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres.
Serie Tv : Jamra dévoile les acteurs de la série » Teguine »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
des negres arabisees hahaha………………..notre tradition africaine le voile n’existe pas, tu veux nous montrer que les arabes sont les bons exemples et les africaines sont mauvaises. Personne ne regardera ta serie qui veut faire la promotion de la culture arabe et non africaine.
C’est vraiment triste, affligeant et indécent de se retrouver à ce niveau d’asservissement volontaire. Ces filles ne représentent aucune image encore moins une seule valeur de la femme africaine. Mame mactar et ses coallises n’ont qu’un seul objectif, nous importer et vulgariser l’image de la vieille femme afghane voire iranienne. La vraie femme africaine et sénégalaise n’a rien à voir avec ses filles enturbannees. Nos mamans ne connaissent que le moussor que nos femmes d’aujourd’hui ont amélioré avec différents modèles et différentes façons de l’attacher qui les rendre aussi belle que toute autre du monde. On n’a pas besoin de hijab et burka au Sénégal.