spot_img

Serigne Bass Abdou Khadre rend visite à Cheikh Bethio Thioune: « Touba ne se mêlera pas de cette affaire

Date:

Le porte parole du Khalife général des mourides a rendu visite au guide des « thiantacounes », détenu à la la maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès, Cheikh Bethio Thioune.

sa sortie, Serigne Bass Abdou Khadre a tenu ces propos. « Je suis venu voir Cheikh Bethio Thioune en tant que disciple qui vient rendre visite à son marabout. Cheikh Bethio Thioune est un disciple de Serigne Saliou Mbacké. Il est très remarqué dans la voie du mouridisme pour ses nombreuses œuvres. C’est un frère musulman qui traverses une épreuve. En tant que musulman, je suis venu lui rendre visite. Notre religion nous recommande d’assister tout frère musulman qui est dans des difficultés. Je suis venu à mon propre nom. Je ne suis pas mandaté par Serigne Sidy Mokhtar Mbacké qui est toutefois informé de cette visite.Cheikh Bethio m’a dit qu’il n’en veut à personne, encore moins à l’Etat du Sénégal. Il prie toutefois pour que Dieu le soulage de ce fardeau.la justice fait son travail. Il appartient à ses avocats de travailler pour qu’il bénéficie de la liberté provisoire. Touba ne se mêlera pas de cette affaire, qui suit son cours. » A déclaré le porte parole de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. Des propos repris par L’Obervateur.

leral.net

2 Commentaires

  1. ON S EN TIENT LA PAS DE COMMENTAIRE .ON PREND CE QUE SERIGNE ABDOU KHADRE A DIT ET ON S EN ARRETE LA .QUELQU UN QUI CONSTRUIT DES MOSQUES,DONNER A MANGER AU GENS QUI LE DESIRE,QUELQUES SOIT TES ENNEMIS ,TU TRIOMPHERA TOUJOURS.
    C EST POURQUOI DIEU N ACCEPTERA AUCUNE INTERVENTION DANS L AFFAIRE CHEIKH BETHIO. C SON PROPRE AFFAIRE .L AVENIR NOUS EDIFIERA

  2. ON S EN TIENT LA PAS DE COMMENTAIRE .ON PREND CE QUE SERIGNE ABDOU KHADRE A DIT ET ON S EN ARRETE LA .QUELQU UN QUI CONSTRUIT DES MOSQUES,DONNER A MANGER AU GENS QUI LE DESIRE,QUELQUES SOIT TES ENNEMIS ,TU TRIOMPHERA TOUJOURS.
    C EST POURQUOI DIEU N ACCEPTERA AUCUNE INTERVENTION DANS L AFFAIRE CHEIKH BETHIO. C SON PROPRE AFFAIRE .L AVENIR NOUS EDIFIERA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE