Ce lundi 11 février, Borom Ndame a rendu visite à Karim Wade fils du président Me Abdoulaye Wade détenu depuis le 18 avril à la prison de Reubeuss, dans le centre de Dakar
A sa sortie, khadimrassoul.net lui a tendu le micro :
Nous rendons grâce à Dieu le Tout Puissant le miséricordieux de nous permettre aujourd’hui d’être là. Je suis venu rendre visite aujourd’hui à M. Karim Wade avec qui j’entretient des relations amicales et fraternelles depuis longtemps.
Nous sommes là aujourd’hui pour le réconforter et l’encourager sur cette destinée qui n’est autre que la volonté divine dont tout être est tenu de se soumettre car c’est là qu’il obtiendra la miséricorde.
C’est une visite que je voulais effectué depuis longtemps mais par contrainte de temps, dieu en a décidé ainsi.
Cependant, j’ai trouvé un Karim très serein et très attentif mais aussi très soumise à la volonté de dieu. Nous prions pour que le seigneur lui accorde une sortie mémorable face à cette situation.
Des mots très précis mais très brefs pour décrire l’ambiance dans lequel il a trouvé M. Karim Wade avec qui il entretient de bonnes relations. Notez que Karim a rendu visite à Serigne Khadim à Bakhdad en 2012. Serigne Khadim dans son rôle de négociateur social entretient avec tous les acteurs politiques et religieux des relations publiques sincères basées sur la vérité.
Khadimrassoul.net