Le leader du Mouvement Bés Du Naak, Serigne Mansour Sy Djamil en veut aux libéraux qui estiment que les audits ne sont que des règlements de comptes politiques.
Loin du bruit politicien des libéraux et relatif aux audits. Dans une interview accordée à EnQuête parcouru par Setal.net, Serigne Mansour Sy Djamil est formel. « Macky Sall n’a fait que débloquer un travail qui a été engagé par Abdoulaye Wade et qui n’a pas abouti pour des raisons sérieuses » lâche t-il. Maintenant, relève- t-il, « Il n’ya plus de mystères le président Macky Sall a levé le pied. La justice poursuit son cours pour l’audit jusqu’à son terme ».
Toutefois, le marabout politicien a précisé que ces audits sont loin d’être des règlements de comptes. Et pour preuve, c’est, à son avis, le régime de Wade qui a engagé ces audits sous la pression des bailleurs de fonds. C’est eux qui ont demandé la clarté dans la gestion des biens publics. « Abdoulaye Wade a fait ces audits après il a tout bloqué » a-t-il tenu de rappeler, non sans déplorer la façon dont ils sont médiatisés.
setal.net