Serigne Mbacké Ndiaye, l’ancien porte-parole du président Abdoulaye Wade, n’est pas en phase avec le coordonnateur nationale du PDS, Oumar Sarr, dans la gestion du parti. Les propos du fondateur du courant (interdit ?) « Kollare » (fidélité) sont relayés par « La Tribune ».
«Oumar Sarr fait dans la discrimination… Lorsqu’il s’agit de choses importantes, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais procède soigneusement au tri de ceux avec qui il doit en discuter. Et lorsqu’il s’agit de réunion du Comité directeur, il s’empresse de convoquer tout le monde», se désole Serigne Mbacké Ndiaye, qui explique ainsi ses nombreuses absences aux réunions du Comité directeur. D’ailleurs, fait-il remarquer, «j’ai comme l’impression qu’au PDS, on n’est pas encore conscient des raisons pour lesquelles nous avons perdu le pouvoir».
Source: Lesenegalais.net
Selon le natif de Khombole, les «pêchés graves» commis par l’ancien régime et qui ont perdu Me Wade n’ont autres noms que «copinage, médisances, gestion clanique, querelles souterraines…».
Moi je crois qu il est fou ou faux c est un con c est tout tu àcceptais tout àvant maintenant le pouvoir rien commencent les problemes kooleree tu ne l às jamais eu et tu ne l àuras jamais
parfait ca commence entretuez vous c est l image de votre vieux singe diviser pour mieux regner.le pouvoir n est jamais eternel.vous tous vous en prison .