spot_img

Serigne Mbaye Thiam sur le choix du candidat de Bennoo « La période la mieux indiquée pour désigner un candidat, c’est la période qui va gêner Wade dans… »

Date:

C’est au cours de l’émission « Opinion » sur Walf Tv que le secrétaire national aux Elections du Ps, Serigne Mbaye Thiam est revenu sur le choix futur par Bennoo siggil senegaal (BSS) de son candidat unique à l’élection présidentielle de 2012. Pour lui, il n’y a pas lieu de se précipiter pour choisir ce candidat.

Pour cause, indique-t-il, « Bennoo est maître du jeu de la stratégie électorale ». Serigne Mbaye Thiam pense que c’est le pouvoir qui a prédit que Bennoo siggil senegaal allait vite éclater, qui cherche par tous les moyens à le pousser à désigner vite son candidat pour pouvoir dérouler sa stratégie en fonction de çà.

« Nous pensons que la période la mieux indiquée pour désigner un candidat, c’est la période qui va gêner Abdoulaye Wade dans sa stratégie politique », fait remarquer Serigne Mbaye Thiam. Le secrétaire national aux Elections du Ps ne trouve pas de mal, qu’à côté du candidat de Bennoo siggil senegaal, Macky Sall présente lui aussi sa candidature. A son avis, ce n’est pas dans l’électorat de Bennoo que Macky Sall récoltera des voix, mais dans celui du pouvoir. Ce qui ne fera qu’affaiblir le régime libéral.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE