Serigne Mboup: « Il n’y a aucun marché que j’ai gagné du fait de ma proximité avec Wade »

Date:

L’homme d’affaires Sénégalais Serigne Mboup à qui, on toujours reproché d’avoir joué de sa proximité avec Me Wade, s’est voulu clair dans ses rapports avec Me Wade. Dans un entretien accordé au quotidien l’Observateur, il a affirmé : « il n’y a pas un seul marché que j’ai gagné du fait de ma proximité avec Wade ».

Serigne Mboup s’est voulu clair dans ses rapports avec le président Wade et les marchés qu’il aurait gagné grâce à lui. Selon l’homme d’affaires, le président (Wade) ne peut permettre à personne de gagner un marché, car « il n’est pas partie prenante pour décerner des marchés ».

S’agissant des véhicules qu’il a vendus au Président Wade, soit « plus de 400 voitures à l’Etat », M. Mboup a a affirmé que l’ancien président de la République lui a rendu certains véhicules peu utilisés qu’il aurait pris « entre les deux tours » et qu’il n’aurait pas payés intégralement.

Abordant la question des véhicules recherchés par les nouvelles autorités, Serigne Mboup a soutenu qu’aucun de ses véhicules ne se trouve entre les mais de la police. Avare en mots sur ses relations avec Wade, il a tout de même avoué que l’ancien président lui doit de l’argent et qu’ils sont en train de trouver un arrangement à propos des véhicules.
xibaaru

3 Commentaires

  1. Serigne Mboup parle de marchés tantôt avec le PRESIDENT Wade,tantôt avec l’ETAT!!!Et il ajoute que l’ancien PRESIDENT lui doit encore de l’argent.
    Allez comprendre quelque chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...