Serigne Modou Bousso Dieng a révélé dans l’émission Face2face qui sera diffusée ce dimanche sur la Tfm que le fils du président Wade lui a remis un pactole consistant sans révéler le montant exact.
Le président du collectif des jeunes chefs religieux a fait des affirmations qui ont trait avec ses rapports on ne peut plus raffermis avec Karim Wade. À en croire le marabout Serigne Modou Bousso Dieng qui après avoir accusé Wade de tous les péchés d’Israël a, à la surprise générale retourné sa veste pour le soutenir au second tour de la dernière présidentielle, le fils de ce dernier lui a remis de l’argent. Beaucoup d’argent. « Karim Wade m’a remis beaucoup d’argent. Ce qui n’est pas le cas du Président Wade », révèle Serigne Modou Bousso Dieng. Le marabout a fait cette révélation dans l’émission « Face2face » qui sera diffusée ce dimanche sur la TFM. « Face2face » est présentée par la journaliste Aïssatou Diop Fall.
setal.net
Ce type est un vendu,un maître-chanteur.
Aucune dignité!
Je me comment les Sénégalais peuvent tolérer un « marabout » aussi opportuniste.
tu es un receleur parce que tu as reçu de l’argent volé et karim mais vous allez le payer
Vraiment serigne bousso je ne sais quoi karim ta remis du ribat reccccc manges na ressss ac diammmm on verra bien al haut de la…….