spot_img

Serigne Modou Bousso DIENG : « Que Serigne Bass Abdou Khadre Se Méfie De Macky SALL »

Date:

Le guide religieux et homme politique de Touba ne vend pas cher la popularité de Macky SALL. Serigne Modou Bousso DIENG estime que celle-ci est par terre. Car, indique-t-il, les Sénégalais sont très remontés contre lui et ne comprendraient pas ceux qui tentent de le défendre.

C’est pourquoi, le président du Cercle des intellectuels soufis exhorte, dans les colonnes de Vox Populi, les guides religieux en général, le porte-parole du Khalife des mourides en particulier, à se méfier de Macky SALL.

« Pour parler un peu du dossier qui incrimine Serigne Bass Abdou, j’avais déjà prévenu le porte-parole de se méfier de Macky SALL. Pour quelle raison ? Parce que tout Touba voit en lui une personne sur qui on déverse son amertume. Et que ça soit les Serigne Mouride, Tidiane ou Khadre, je leur conseille de se méfier de Macky SALL, sinon ils feront toujours l’objet d’insultes. C’est un homme politique avant tout donc il faut se méfier de lui », conseille Serigne Modou Bousso DIENG.

Selon lui,  le président SALL est un homme politique qui fait des manœuvres pour atteindre son but. Et le scandale foncier dans lequel le nom du porte-parole du khalife des  mourides est cité en est une preuve.

WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...