spot_img

Serigne Modou Kara sur l’affaire des centres de redressement : « j’ai dit à Macky Sall que nous tous devons aller en prison… »

Date:

XALIMANEWS : Invité surprise du plateau spécial » Serigne Touba  » sur Touba Tv, Serigne Modou Kara Mbacké s’est prononcé sur l’affaire des centres de redressement qui a soulevé une vive polémique ces derniers temps.
 » Aucun d’entre nous n’a le droit de rester sans rien faire. Nous avons été bien éduqués et avons qualité à éduquer. Parmi les personnes qui sont internées dans les centres de redressement, il y a des pères de famille. Et j’imagine que ceux qui sont arrêtés ne sont pas tous fautifs », a dit le marabout avant d’ajouter que le président de la République l’a joint au téléphone.
« Je lui ai dit, nous tous devons aller en prison. Amul Massamba, amul Mademba, amoul buur la, amoul badoolo laa. Nous sommes déjà en prison… Serigne Touba, tôt ou tard, mettra à la tête de ce pays des gens véridiques qui ne dilapideront pas les ressources de ce pays et qui ne feront rien sans se référer à Serigne Touba. Cela arrivera. Je suis obligé de le dire… « , a-t-il dit.

4 Commentaires

  1. Parce que tu es sûr de ne pas aller en prison que tu le dis. Macky et son régime protegerons toujours la classe maraboutique sénégalaise en particulier celle mouride pour laquelle ils n’ont aucun pouvoir de décision même quand il s’agit de dire oui ou non au magal en période de covid. C’est le marabout qui va prendre la décision d’organiser ou pas. Mais quand il s’agit de la minorité chrétienne bah on prend une décision ferme : pas de noël, pas de 31 décembre, pas de rassemblement, pas de concert. Voilà le Sénégal de Wade puis de macky Sall.

  2. NOUS AVONS DE GRANDS SAINTS qui, sans se référer au livre sacré de l’islam ont eu l’assentiment et la bénédiction de Dieu, le Dieu d’Abraham, de Moïse, d’Isaac, de Jacob, d’Ismaël et de tous les autres prophètes Juifs depuis des milliers d’années. Regardez cette vidéo dont le lien ci-dessus pour comprendre comment l’islam a fabriqué nos saints sans le vouloir au départ. Ouvrez vos coeurs, Dieu fera le reste pour la lumière !

    https://youtu.be/r4krbMdjOus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...