XALIMANEWS : Lors d’un face à face avec certaines chaînes de la place, le General Kara est revenu sur le projet de loi sur le parrainage.
Selon lui, « un autre 23 Juin n’a pas sa raison d’être encore une fois, surtout au moment où le pays a besoin d’une stabilité en ce veille de d’élections présidentielles. Pour moi ce n’est pas une bonne idée ».
A cet effet, Serigne Modou Kara Mbacké, appel au dialogue, dans l’optique de trouver un consensus entre pouvoir et opposition sur cette question qui suscite déjà beaucoup de polémique.
Toutefois, le General Kara désapprouve à l’occasion, l’appel de certains leaders politiques à l’insurrection de la population contre ce système du parrainage.
A cela, il ajoute : « nous avons un pays qui ne connait que la tranquillité et la stabilité, ne gâchons pas cette avantage pour un quelconque désaccord entre nos gouvernants, car le pays nous appartient », soutient Serigne Modou Kara.
Le peuple a assé donné, mais ceci est tombé dans l’oreille de sourds.
En annonçant sa vocation de faite réellir le Président Macky au 1er tour; son message serai mal perçu d »orénovant politiquement parlant.
Nous avons un Président qui clignote à droite et mais prend la gauche. C’est plus à démontrer donc à lui de convaincre … pour la paix des coeurs.
Askan wi dañu sonn.
Lorsqu’un mythomane de la race de Modou Kara se permet encore d’ouvrir la bouche c’est le symbole de la decadence du Senegal. Cet energumene avait en 2000 predit la victoire de Diouf au stade Demba Diop.
Entre Selbe Ndom et Modou Kara, je vote pour la dame.
Affiirmatif! c’est le signe de l’héritage mouride spolié , lui et son alter ego de thiantacoun
L’AIS devait s’occuper de ces guignols au lieu de chercher des boucs émissaires chez les salafis qui ne font qu’appliquer la méthodologie du Prophète SAW, mis en veilleuse par les contrebandiers de l’Islam.
Les chefs religieux à entendre parler les uns et les autres sont devenus des »KIDS RELIGIEUX »