spot_img

Serigne Mor Mbaye : «Le comportement de Assane Diouf témoigne d’un déséquilibre mental»

Date:

XALIMANEWS- Sur les ondes de la Rfm, le psychologue, Serigne Mbaye Thiam, voit dans les propos de l’insulteur public un sentiment de révolte et de malaise.

«Le comportement de Assane Diouf est celui d’un certain déséquilibré mental. Il y a beaucoup d’individu d’un échantillon de l’humanité comme lui au Sénégal. Au sein des partis politiques, les gens les utilisent à des fins parfois d’agresser l’adversaire. Ce n’est pas nouveau, il y en a même qui se retrouve dans les couloirs de la République. Selon leur état de santé mental, ces personnes agissent de cette façon, avec des termes orduriers, avec un sentiment de rancœur inouïe. Nous sommes tous fous quelque part. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas normaux, qui sont carrément limite et qui tiennent des propos vraiment fous. Il y a certainement dans ses propos des choses qui intéressent les populations. Et même si cette vérité que profèrent ces individus n’est pas forcément la vraie, elle les excite parce qu’elles sont demandeuses de solutions. Il faudra prôner le retour des valeurs», a-t-il déclaré.

4 Commentaires

  1. JE VALIDE !!! Oui, il ne peut pas être normal ; il a vraisemblablement une névrose gravissime et délire manifestement ; et son cas relève donc plus de la psychiatrie que la justice.

  2. huummm!!! cC’est possible qu’il soit un débile mental. Donc allez à reubeuss vous trouverez des gens qui ont tué avec une férocité inouie, pourquoi ne plaidez vous pas leur relaxe et internement dans quelque clinique psychiatrique? C’est suspect, cette manifestation soudaine de gens qu ont croyais partis en pelerinage à la Mecque tellement ils s’etaient fait oublier!!! Ce Serigne Mor et Dr Bamba Ndiaye???? leur plaidoyer c’est juste pour sortir leur poulain et complice des griffes de la justice!!! Vous etes tous du meme bord que Assane Diouf. Maintenant vous vous rendez compte dans quelle sales draps ce gus a été mis???? vous devrez avoir des cas de conscience, si vous en avez une. Intellectuels, vous dites intellectuels???

  3. Il n’est nullement fou. C des partis personnes malveillantes tapies dans l’ombre qui les utilisent pour créer un sentiment de haine, de révolte au sein des populations comme moyen de déstabiliser le régime en place. Certains ont fondé leur espoir sur karim wade pui khalifa sans rien réussir et maintenant c les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...