spot_img

Serigne Mountakha Bassirou Mbacké va réconcilier Wade et Macky venfredi selon Bara Dolly

Date:

.XALIMANEWS : Va-t-on assister à des retrouvailles entre Wade et Macky Sall vendredi ? Tout porte à le croire. Les deux hommes devraient normalement être présents à l’inauguration de la mosquée Massalikul Djinan.
 » Vendredi, s’il plaît à Dieu, le Président Wade viendra prier comme il l’a promis. Nous attendons aussi le président Macky Sall. Le plus important c’est que pour nous, c’est un symbole et je milite pour cela. Macky Sall et Abdoulaye Wade seront réunis grâce à Serigne Touba pour qu’ils se réconcilient. Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a dit que sa volonté est que ces deux hommes se réconcilient ici à la mosquée Massalikoul Djinane. Serigne Mountakha va tenir la main de chacun pour qu’ils se donnent la main », a fait savoir Serigne Bara Dolly sur Zik fm.

4 Commentaires

  1. Le Former Président Wade n’est pas fiable. Serrer sa main et qu’il te sourit en te tapotant amicalement l’épaule ne signifient point qu’avec lui la paix est instaurée. Tout ce qu’il cherche et veut rentre dans une seule stratégie : celle de la dévolution monarchique. C’est le seul sens de son combat final. Il ne faut pas se voiler naïvement la face

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...