Une constance des prix de production des services immobiliers au premier trimestre 2022. C’est le constat fait l’Agence nationale de la statistique et de la démographie (Ansd) dans son Indice des prix de production des services (Ipps).
). «Comparativement au trimestre précédent, les prix de production des services immobiliers n’ont pas connu de variations au premier trimestre 2022 en relation avec la stabilité des prix dans toutes les sous-branches », renseigne l’Ansd. En variation annuelle, précise l’Ansd, les prix des services immobiliers sont également restés constants.
S’agissant des prix de production des services spécialisés, scientifiques et techniques, l’Ansd souligne qu’ils ont baissé de 0,2% au premier trimestre 2022. Cette réduction découle principalement de la diminution des prix des services des notaires (-1,4%), des services juridiques (-0,2%) ainsi que ceux des services d’architecture (-0,9%).
Comparés à ceux du premier trimestre 2021, les prix de production des services spécialisés, scientifiques et techniques ont également baissé (+0,7%).