XALIMANEWS : « Aucune surprise. Je pense que le but recherché a été atteint. Cela traduit le sinisme du régime actuel. On l’a combattu. Les gens savent que ces poursuites contre Khalifa sont politiques. On nous parle d’indépendance de la justice. Mais ce n’est plus un débat. Aujourd’hui, ce qui s’est passé est déplorable. Le seul qui détient le pouvoir c’est le président de la République qui l’utilise comme il veut et contre qui il veut. Et ces genres de situation ont provoqué le chaos dans beaucoup d’autres pays. Et la machine de l’Etat va continuer à s’emballer pour broyer Khalifa et l’empêcher de se présenter ».
Seydi Gassama, Amnesty international: » Le but recherché a été atteint
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
C’ est honteux seydi gassama, en plus d’ être un défenseur engagé des gordjguenes, vous vous essayez dans la politique du mensonge. Votre réflexion est bâtarde , vile et haineuse. Respectez la justice de ce pays, de toute façon les sénégalais vous connaissent trop bien « » défenseur des homos » avocat du mariage homo et défenseur des droits des homos… Quelle honte et taisez vous.