XALIMANEWS : Le patron d’Amnesty Sénégal approuve l’idée de Barthélemy Dias d’impliquer les chefs religieux chrétiens dans le combat pour la libération de Guy Marius Sagna. Rien de choquant selon Seydi Gassama.
« Arrêtons l’hypocrysie ! Quand mon ami Me Amadou Aly Kane, assis à mon côté, demanda à l’Eglise Catholique de s’impliquer pour la libération de Guy Marius Sagna il y a un mois, je n’ai pas été choqué. Nous savons tous que des Khalifes Généraux sont intervenus auprés de Macky Sall pour demander la libération de célébres hommes politiques de ce pays. Un Khalife Général serait même intervenu pour éviter à Macky Sall la prison sous Abdoulaye Wade. Tous les chefs religieux musulmans et chrétiens, ceux des religions traditionnelles doivent donc élever la voix pour dénoncer l’emprisonnement de Guy Marius Sagna même si on sait que Macky Sall ne les écoute pas quand ses objectifs politiques sont en jeu. Garder le silence face à l’injustice, c’est en être complice », a-t-il dit sur sa page Facebook.
Seydi Gassama: » Tous les chefs religieux musulmans et chrétiens… doivent donc élever la voix pour dénoncer l’emprisonnement de Guy Marius Sagna »
Date:
Vous avez tout essayé cherche la pression internationale et là vous jouez la fibre religieuse en essayant de faire de la manipulation Vous enfoncez votre gars. Il va encore moisir en taule de part votre hypocrisie Vos mensonges n engagent que vous… Seydi toi tu es la plaie de ta Familie
MERCI SEYDI GASSAMA