Seydou Gueye, porte-parole du Gouvernement : » On n’a jamais dit que les 152 milliards provenaient de la traque »
La polémique sur les 200 milliards Fcfa recouvrés dans la traque des biens mal acquis , selon Mimi Touré, va peut-être prendre fin une bonne fois pour toute. Invité sur le plateau de Faram Facce, le porte-parole du Gouvernement Seydou Gueye a précisé que dans le communiqué, signé de sa main, il n’a jamais été question du mot traque.
Face à Doudou Wade du Parti démocratique sénégalais (Pds), Seydou Gueye a expliqué l’origine des 152 milliards déclarés dans le communiqué gouvernemental tout en précisant que c’était par pour apporter une réponse à l’ancienne ministre de la Justice Aminata Touré.
pressafrik.com
Ridicule ce Gouvernement ! Pris en flagrant continu de mensonge, comme dirait l’autre ! Macky est une calamité. Sénégalais, mobilisons nous pour faire partir ces cancres qui dirigent notre cher pays ! Mon peuple mérite mieux que ces nullards !
Macky Sall et son régime ont le grand mérite de faire parler d’argent recouvré et remis dans les caisses de l’Etat. Contrairement aux Grands Bandits et leur partage de butin à 80 voire 100 milliards entre 2 individus.
Et tu penses que les milliards de Macky lui sont tombés du ciel? Ce pays regorge de patriotes honnêtes et tu suis un voleur, alors que tu dénonce le vol. Soit tu n’es pas du tout intelligent, soit tu n’es pas conséquent avec toi même, ou les deux.
Tel a toujours été le sort des manipulateurs menteur: les pièges qu’ils tendent finissent toujours par se refermer sur eux. Car la vérité est indetronable. Elle peut être malmené pendant un temps, parfois très longtemps, mais elle finit par triompher. Tel est le décret d’Allah qui protège toujours la vérité contre le mensonge.