Connue pour être une dame de fer, Seynabou Ndiaye Diakhaté n’entend pas se défaire de cette nature. « Je tâcherais de travailler avec fermeté, courtoisie et pondération », a-t-elle déclaré devant la presse.
« Prêter serment c’est mettre son âme en péril. ( …) Chez moi tout est prioritaire. Je tâcherais de travailler avec fermeté, courtoisie et pondération. Je vais opter pour une démarche participative et inclusive, en m’appuyant sur les autres membres de l’Ofnac et les collaborateurs trouvés sur place. Je ne peux pas parler des dossiers qui se trouvent dans le rapport de mon prédécesseur parce que je n’ai pas encore vu ces dossiers. A la publication du rapport j’étais à Ouagadougou. (…) Le travail va reposer sur les textes. La feuille de route est bien définie par ces textes qui régissent l’Ofnac. Pour scinder mon travail en deux, je dirais 80% de travail et 20% de communication ». Ce sont là les propos tenus aujourd’hui par Seynabou Ndiaye Diakhaté au sortir de sa prestation de serment. Officiellement, elle a pris fonction aujourd’hui à la tête de l’Ofnac après avoir prêté serment devant le premier président de la Cour d’appel, Demba Kandji, à la salle 4 du palais de justice Lat-Dior.
Propos recueillis par Alassane DRAME (joay.net)
Tu seras marquée au slip et attendue devant les dossiers existants , laissés par Nafi qui épinglait le frangin mongol de maky sale !!! Quelle catastrophe pour ce pays , la médiocratie a pris le pas sur la compétence !!!
LA communication c’est pas du travail?
ON ATTEND LES DOSSIERS EN COURS.
Petrotim et coud c est ca que tout le monde attend