XALIMANEWS : Ousmane Tanor était l’invité de Mamoudou Ibra Kane dans son émission Grand Jury sur la RFM. Interrogé sur la pénurie d’eau à Dakar et sa banlieue, le ténor du PS salue l’amélioration notée dans la distribution d’eau ces jours ci. « Le problème de l’eau connait une amélioration depuis quelques temps, il y a quelques couacs çà et là, mais d’ici quelques temps ce sera de l’histoire ancienne. Si l’opposition pense battre son cheval de campagne sur le problème de l’eau n’a qu’à déchanter » a martelé le patron des Verts de Colobane. Ensuite, il est revenu sur le contrat de la SDE depuis 1996 tout en taclant le régime de Abdoulaye Wade de n’avoir pas fait la continuité qu’il fallait .Il a mis l’accent sur le nouveau appel d’offres pour le service de l’eau. Par ailleurs, il souligne que l’état mettra les bouchées doubles pour résorber définitivement ce problème.
« Si l’opposition pense battre son cheval de campagne sur le problème de l’eau n’a qu’à déchanter »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Sacre Senegal.Kheetu nitt gnii fann la gnu jooggee???