« Si Macky allait aux élections, demain, il les gagnerait à plus de 60% », selon Mansour Faye

Date:

XALIMANEWS- Mansour Faye a sa façon de communiquer sur un éventuel nouveau mandat de Macky Sall. Ne voulant pas trop s’épancher sur cette question qui a coûté cher à certains de ses camarades de parti ou de coalition, il a indiqué que c’est au Conseil constitutionnel de trancher. Mais, fera-t-il souligner « si on disait que les élections c’est pour demain Macky Sall se représente, il va gagner à plus de 60% »

4 Commentaires

  1. Mansour Faye sait que avec Aliou Sall Cheikhou Oumar Hanne Cire Dia Mame Baye Niang Podac ils seront les premiers qui vont payer très cher quand ce phacochère va dégager
    Alors il délire il a peur il est empêtré dans de gros scandales 750 milliards destinés aux inondations plus de 16 milliards du Covid-19?partagés à ses amis je me demande comment ce type peut échapper à la prison après 2024
    Quand à Macky Sall s’il refait le même coup de fraudes électorales de 2019 il peut encore gagner à plus 80 %

  2. Il n’y a jamais été interdit à quelqu’un de rêver, de délirer, même d’aller sur la lune, ou encore se pavaner aux aventures d’Alice au pays des merveilles. Sacré pays le Sénégal, dirigé par des faussaires et escrocs notoires. Ici l’exercice du pouvoir est un sempiternel jeu de dupes fomentés entretenus par des dirigeants, décidés à rester au pouvoir afin de bénéficier d’une immunité perpétuelle. Chez gens là ont réellement peur, ils redoutent un changement à la tête du pays, ils craignent de devoir répondre de nombreux crimes et prédations qui sont à leurs actifs.
    C’est pourquoi, il croient toujours possible de réaliser un autre holdup électoral pour se maintenir encore au pouvoir. Cependant ils feignent d’ignorer la volonté et la détermination d’un peuple réellement acquis au changement de ses dirigeants. Ils auront beau chantonné des discours qui prônent leur maintien au pouvoir, néanmoins les carottes semblent déjà cuites pour ce régime, qui traine une lourde ardoise en délits et crimes économiques.

  3. Il n’y a jamais été interdit à quelqu’un de rêver, de délirer, même d’aller sur la lune, ou pourquoi pas aller se pavaner dans les aventures d’Alice au pays des merveilles. Sacré pays le Sénégal, dirigé par des faussaires et escrocs notoires, champions dans la diversion et l’amusement de la galerie. Ici l’exercice du pouvoir est un sempiternel jeu de dupes fomentés entretenus par des dirigeants, décidés à rester au pouvoir afin de bénéficier d’une perpétuelle immunité. Ces gens là ont réellement peur, ils redoutent un changement à la tête du pays, ils craignent de devoir répondre des nombreux crimes et prédations inscrits à leurs actifs.
    C’est pourquoi, il croient toujours possible de réaliser un autre holdup électoral pour se maintenir encore aussi longtemps au pouvoir. Cependant ils feignent d’ignorer la volonté et la détermination d’un peuple réellement acquis au changement de sa classe dirigeante. Cette là aura beau chantonné des discours qui prônent son maintien au pouvoir, alors que les carottes semblent déjà cuites pour son régime, qui traine une lourde ardoise en délits et crimes économiques.

  4. Si sa Victoria est si certaine, pourquoi vole t-il les élections ? Pourquoi Macky chie sa culotte à chaque élection, ment, corromp, muselle ses adversaires ? Hein? Pourquoi?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...