spot_img

« Sidy Lamine découvre brutalement que le palais n’est plus un guichet automatique »

Date:

Des membres du Directoire et du réseau national des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr) sont montés au créneau pour apporter la réplique à Sidy Lamine Niasse qui avait attaqué le chef de l’Etat sur la question de l’homosexualité. Selon leur porte-parole, Ibrahima Fall, Sidy Lamine pleure son paradis perdu.

Ibrahima Fall est le porte-parole du réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr). Il est membre du Directoire de l’Apr. Avec les membres de leur réseau, il ont tenu une conférence de presse pour répondre à Sidy Lamine Niasse.

« Si Babacar Ndiaye détient un passeport, c’est Macky qui le lui a offert. C’est Macky Sall qui a offert le passeport diplomatique au gordjiguéne Babacar Ndiaye. Je le dis. Si le procureur le veut, il peut venir m’arrêter. Moi je répète ce que Bara Gaye a dit. Et je demande au procureur de venir me mettre en prison. Pourquoi le procureur n’arrête pas Ahmet Suzanne Camara qui a accusé Karim et a attaqué la femme de ce dernier », avait déclaré le patron du groupe « Walfadjri ».

Les enseignants de l’Apr pensent que Sidy Lamine Niass est un politicien déguisé, membre du camp des vaincus. « Si son œuvre avait abouti, Wade serait toujours président. Il ne nous pardonne pas le choix des sénégalais. Il étouffe, tousse, crie, et parfois même pleure son paradis perdu. Mais au-delà de ses positions politiques, nous savons ce qui le fait courir et vociférer, la délinquance économique qui se manifeste à travers un refus de non paiement des impôts ; ce qui le pousse à prendre les devants pour se poser en martyr à une cause à laquelle il n’a jamais crue et dont le seul but est de se protéger d’éventuelles et légitimes poursuites », déclare Ibrahima Fall.

Le porte-parole des enseignants de l’Apr pense que Sidy Lamine Niasse « découvre brutalement aujourd’hui que le palais n’est plus un guichet automatique pour les maîtres chanteurs ».

4 Commentaires

  1. Sidy Lamine, Babacar Ndiaye et Karim Wade.
    Ce cher Sidy Lamine Niasse fait encore parler de lui, et toujours aussi tristement. Mais est-il nécessaire de s’attarder sur le cas Sidy Lamine Niasse ? Il n’est plus un secret pour personne que Sidy est un mercenaire aveuglé par la haine d’avoir été relégué au second plan, alors que son homologue patron de presse Youssou Ndour a été élevé au pilori, et celui qu’il envie le plus au monde est devenu la seconde personnalité de l’Etat.
    Donc laissons ce fils d’une captive ruminer sa colère, son aigreur, sa haine. Toute la bave qui dégouline de ses lèvres gercées ne souillera que sa propre personne dégoutante.
    Pour en revenir à l’affaire des homosexuels, seul programme alternatif de l’opposition
    Toute la stratégie de campagne du PDS réside sur l’agitation et les contre-vérités autour de l’homosexualité, une pratique qui a toujours eu cours dans leurs rangs. A-t-on besoin de longues démonstrations pour prouver que le plus connu des déviants au Sénégal n’est autre que Karim Wade, un adepte de ce que le rappeur « Fou malade » appelle du pousse poupp, vous m’excuserez du terme. Parmi les partenaires du jeune Karim figure un certain ………. Babacar NDIAYE. Et vous verrez plus loin que ce n’est pas moi qui le dis
    Pourtant Babacar Ndiaye le dit depuis plus de 3 ans qu’il a été porté à la une de certains media people, que les homosexuels pullulent dans l’entourage des Wade, et plus précisément dans son gouvernement. Depuis 3 ans il indique avoir un passeport diplomatique. Qui était au pouvoir il y’a 3 ans ?
    Agiter un passeport diplomatique pendant 10 ou 20 ans après, sans en montrer le contenu, sans en montrer la partie reprenant l’identité du bénéficiaire, d’une part cela ne prouve pas qu’il appartient à celui qui l’agite, mais également cela ne veut pas dire que le passeport est toujours valable car un passeport diplomatique a une durée de validité de 1 an et doit être renouvelé chaque année. Vous ne le renouvelez pas, vous gardez l’ancien passeport qui ne vous sert à rien, et vous pouvez donc prendre une photo chaque année avec le même passeport pour faire pâlir les aigris et les envieux ou faire passer le message que vous voulez faire croire aux nigauds
    Bara Gaye, a dit sur le plateau de Pape Ngagne Ndiaye qu’il tient la photo de Babacar Ndiaye du site facedakar.com. Faut le faire d’être aussi léger et de mauvaise foi. Mais bien maladroit a-t-il été car s’il avait écouté Karim une minute, il saurait qu’il est en train de s’enfoncer dans un terrain mouvant qui va engloutir celui que Ahmed Suzanne Camara désigne sans surprise comme « son mari » taulard.

    Si Bara et ses acolytes veulent s’en convaincre, lui et les ordures du PDS n’ont qu’à se procurer le magazine FACEDAKAR n° 67 du 30 Mai au 6 Juin 2013, étant donné qu’ils n’ont pas mieux comme source ou référence, ils sauront une fois pour toute que ce ne seront jamais les Wade père ou fils qui vont axer leur programme de campagne sur la lutte contre l’homosexualité, ou en parler eux-mêmes.

    Au risque de faire de la publicité gratuite à ce magazine qui n’est pas une référence, mais c’est malheureusement le livre de chevet des ordures du PDS, voilà l’article, si tant est qu’ils n’ont pas 500 F pour acheter ledit magazine

    ****************************************************
    TITRE : le magazine FACEDAKAR n° 67
    Karim Wade et le passeport diplomatique de l’homosexuel Babacar Ndiaye »
    On reparle de l’affaire du passeport diplomatique de l’homosexuel Babacar Ndiaye qui vaut actuellement à Bara Gaye son séjour carcéral. Il faut dire que nous avons écrit déjà ici que c’est grâce à l’entregent de Karim Wade que le pédé avait bénéficié de ce précieux sésame. Karim Wade et Babacar Ndiaye étaient de proches amis et le dernier nommé descendait souvent dans la capitale sénégalaise à bord d’un jet privé. « Je connais plein d’homosexuels dans le gouvernement de WADE. je révélais les noms …. », disait souvent Babacar Ndiaye lors de ses interviews. Reste seulement à savoir si ledit passeport est arrivé à expiration et s’il a été renouvelé et par qui ? En tout cas, ce n’est pas un mystère de dire que Karim Wade était fréquent au Luxembourg où habitait Babacar Ndiaye. Et ce dernier ne s’en est jamais caché : je connais bien des gens hauts placés dans le gouvernement », disait-il souvent à ses proches. Babacar comme sur cette photo a toujours présenté ce passeport comme un trophée de guerre issu de ses ébats homosexuels avec des gens importants …

    ******************************************

    Le PDS devrait donc s’abstenir de continuer à citer Babacar Ndiaye pour qui les parties les plus intimes du corps du prince Karim n’ont semble-t-il aucun secret.
    De toutes les manières, l’empressement de Bara Gaye à rejoindre Karim Wade en prison est assez suspect.

    C’est vraiment triste de voir ces ordures du PDS et SIDY LAMINE NIASSE ramener tout le débat de la scène politique à des propos de bas de ceinture depuis plus de deux ans. Il suffit que quelqu’un prenne enfin la peine de leur répondre que des hypocrites crient au scandale. Et paradoxalement ce sont ces mêmes hypocrites qui vont écrire ou dire « qui ne dit mot consent ».

    Quant à ce cher Sidy, il mérite de la pitié plus qu’autre chose. Il ne dort plus depuis que Moustapha Niasse et Youssou Ndour sont au devant de la scène, et lui reclus dans les caniveaux à hurler sa haine et voir ses employés fuir un par un, sauf les plus indésirables d’entre eux
    .

    MARVEL
    [email protected]

  2. « un refus de non paiement des impôts » Voilà pourquoi nos enfants sont tous des nullards. De surcroit, porte-parole du réseau des enseignants et membre du Directoire de l’APR.

  3. SIDY LAMINE KHOLLENE KO AYE MANIERAME MBADOU, MBADOU,SIDY AUSSI DAFA IGNANE, ET LABAS OU IL PUISAIT DANS LES PAYS ARABES LES ROBINETS ONT ETAIENT FERMES POUR LUI PARCEQUE CES SECRETS ONT ETE DECOUVERTS,VOUS SAVEZ LES ARABES AIMENT PLUS LES HOMMES QUE LES FEMMES A BON ENTENDEUR

  4. Quand on n’a pas d’arguments sérieux à opposer à ce monsieur, les partisans du pouvoir ne trouveraient rien d’autres que des injures, des attaques sur une supposée malhonnêteté de monsieur Niasse ?
    Faudrait-il aller dans le sens voulu par e pouvoir pour échapper à des insanités proférées par des militants de Bok Yakkar ?
    Monsieur Niasse est le même qui « enquiquinait » l’ancien Président Wade Abdoulaye, et croyez-moi, nous autres partisans de l’ancien Président en avions énormément souffert mais sans jamais lui jeter une seule pierre.
    La démocratie, avec son pendant, la liberté d’expression peut être mortelle pour les esprits intolérants, mais chacun d’entre nous doit veiller que jamais dans notre pays on ne foule du pied cette liberté d’expression dont beaucoup de nos voisins nous envient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...