spot_img

Sidy Samb, artiste-compositeur: En 2010, j’ai été choqué par les circonstances du décès de mon papa, mort dans un incendie en France.

Date:

xalima-news-Chanteur Sénégalais découvert au Sénégal au début des annés 1000 grâce à son single Nguéweul, Sidy SAMB est devenu, depuis lors, un des membres influents du showbiz sénégalais, Garçon réputé secret, il livre à l’Observateur les 5 dates qui ont marqué sa vie.
25 Août 1991 : C’est la date à la quelle mon orchestre a été mis sur pieds. C’est à partir de cette date que plusieurs portes me sont ouvertes. Le 1er Janvier 2003 : Le jour où j’ai démarré ma carrière professionnelle au Sénégal. J’étais revenu de l’Europe avec mon album et tout le monde attendait ce jeune talent venu d’Espagne. Le 14 Novembre 2010 : C’st une date triste, car elle marque la mort de mon père. Mon papa est mort par accident à Dijon, en France. Il est mort dans un incendie au foyer des travailleurs migrants, Adoma. Le 12 Mars 2005, C’est une date qui me marque beaucoup. C’est ce jour-là que je me suis marié. Je me suis marié traditionnellement, entouré que de membres de ma famille, et le 24 Octobre 2006 : C’est la date de naissance de ma première fille. C’était un jour de bonheur et de plaisir, car je venais d’avoir mon premier enfant. Elle porte le nom de ma grand-mère, Ndoumbé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Nécrologie : Coumba Gawlo en deuil, son frère cadet, Mbaye Sir Seck, rappelé à Dieu

XALIMANEWS-Triste nouvelle pour Coumba Gawlo, dont le frère cadet,...