Sierra Leone-Egypte – Sur demande de SportFive : des techniciens de la Rts à Freetown pour assurer le direct

Date:

Considérée comme l’une des télévisions les mieux outillées de l’Afrique de l’ouest, la Rts est souvent sollicitée pour des retransmissions en direct au niveau de la sous-région. C’est le cas de SportFive. La filiale du groupe Lagardère, agent exclusif de la Caf pour l’ensemble des droits marketing et médias, a en effet contacté la Rts pour qu’elle lui assure la retransmission télévisuelle en direct du match Sierra Leone-Egypte du Groupe G, prévu cet après-midi à Freetown. Et comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Can 2012.

Joint hier en début de soirée, le directeur commercial de la Rts, Serigne Mbaye Sarr a confirmé l’information. «En effet, je confirme que le match Sierra Leone-Egypte de demain (aujourd’jui) sera retransmis par la Rts», a-t-il souligné. Avant de préciser qu’«un groupe de 20 techniciens a quitté Dakar pour Freetown depuis mercredi dernier».

Sur le choix de la Rts, M. Sarr soutient qu’il s’explique par «le professionnalisme de nos technciens et aussi du matériel haut de gamme dont nous disposons». Le directeur commercial de la Rts tient enfin à rappeller que ce n’est pas la première fois que SportFive fait appel à la Rts : «En 2008, sur demande de Sport­Fi­ve on avait dépêché une équipe à Ouaga­dougou pour la retransmission en direct du match Burkina Faso-Tunisie.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE