spot_img

Sit-in des employés de la Senelec: La Direction générale rassure sur l’effectivité de l’application du protocole d’accord

Date:

Ce mercredi 5 janvier 2022, un groupe de prestataires regroupés au sein du collectif des ex contractuels de Senelec a tenu un sit-in devant la Direction générale de Senelec. Selon un communiqué de presse, ce collectif réclame l’application du protocole d’accord qui le lie avec la Direction générale de Senelec.

Les responsables du collectif ont été reçus par la Direction générale et la rencontre a permis de passer en revue point par point l’état d’application du protocole. Il ressort de cet exercice que ce protocole ne souffre d’aucun défaut d’application. La principale motivation de cette action portait sur leurs besoins d’être rassurés par rapport à leur sort dans un futur proche », lit-on dans le document.
 
Le groupe des prestataires conduit par son coordinateur Doudou Thiam, précise-t-on, s’est réjoui de la bonne exécution du protocole d’accord et de l’oreille attentive des dirigeants de Senelec quant à la prise en compte de leurs préoccupations.

Les représentants de Senelec ont rassuré les prestataires et leur ont rappelé que Senelec est une entreprise de service public fonctionnant suivant des procédures formalisées et  qui respecte ses engagements. La mise en œuvre dudit protocole ne souffre ainsi d’aucune équivoque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidence de la Banque africaine de développement : Amadou Hott, candidat du Sénégal, reçu en audience par Ousmane Sonko

XALIMANEWS-L’État du Sénégal soutient activement la candidature d’Amadou Hott...

Démarrage de la campagne agricole 2024-2025 : La Sonacos envisage de collecter 300 000 tonnes de graines d’arachide

XALIMANEWS-La Société nationale de commercialisation des oléagineux du Sénégal...

Budget: Deux projets de loi de finances adoptés en Conseil des ministres

XALIMANEWS: Le gouvernement a examiné et adopté un projet...

Fraude fiscale dans le secteur minier : 95 milliards FCFA perdus chaque année

XALIMANEWS - Des quotidiens, dans leurs publications du mardi,...