spot_img

Société d’Exploitation du Train Express Régional : la direction générale déraille encore

Date:

XALIMANEWS-La situation est tendue à la société d’exploitation du Train express régional (SETER) où la direction générale a encore déraillé. Selon le quotidien Libération dans son édition de ce samedi, le responsable comptable, L. Camara a reçu une 66ème demande d’explication sur la base des données Gps de son véhicule de fonction.

Dans le document, ajoute le journal, la direction générale lui demande de justifier des absences lors de la journée du 4 avril 2022 correspondant à la fête de l’indépendance du Sénégal et qui est pourtant chômée et payée.

Par ailleurs, ajoute le journal, la Commission de protection des données personnelles a été saisie.

2 Commentaires

  1. Arrêtez votre minable nafékhisme de sénégalais ! Dans tous les pays du monde il y a ce qu’on appelle les « services essentiels » qui doivent continuer de fonctionner même les jours fériés (transport, sécurité, santé etc) ! Deuxièmement, une société comme la TER fait signer à tous ses travailleurs des contrats bien contrôlés avec des clauses claires et nettes. Tu ne peux pas signer ce contrat puis aller divaguer avec ta voiture de fonction hors des zones et heures permises. Tu dois être sévèrement sanctionné et même renvoyé ! Aucun sénégalais à l’étranger n’osera signer un tel contrat avec les mêmes clauses et les violer aussi bêtement ! Bayyi lène nafèkhe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...