SOKHNA DIENG MBACKE DIRECTRICE CAMPAGNE PVD Les prétentions de Sokhna Dieng !

Date:

Au cours de son entretien avec nos confrères du journal « L’Obs », Sokhna Dieng Mbacké, directrice de campagne du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD), a affirmé sans ambage les ambitions présidentielles de leur leader de parti Cheikh Ahmadou Kara Mbacké.

« L’Assemblée n’est qu’un passage vers le palais de la République » a t-elle déclaré. Le PVD revoit ainsi ses ambitions à la hausse et compte créer la rupture à travers sa démarche de vérité et de proximité avec les populations sénégalaises, et africaines en général, grâce au projet de société mis en place par leur leader national Cheikh Ahmadou Kara Mbacké.

En effet soutien Mme Mbacké « nous avons un projet inédit, multisectoriel et qui est conforme au réalisme africain (…). Nous allons défendre ce programme multiforme à l’Assemblée Nationale et même au-delà car c’est un projet de gouvernement ».

1 COMMENTAIRE

  1. Pouquoi pas, Mme Mbacké? Remplissez les conditions qu’ il faut et votre parti aura le droit, comme tout autre parti politique sénégalais qui remplit les conditions, de faire parti de la course au pouvoir.
    Djouma Dieng Diakhaté, au moins, a essayé et Béthio a essayé de faire élire Wade, mais l’ a laissé tomber quand ce dernier lui a interdit de dire que c’ est lui qui l’ aurait fait élire au cas où…
    Il fait vraiment bon vivre au Sénégal!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...