Sokhna Fatou Bintou Diop de la TFM : « Touba Adiana la »
sokhna fatou bintou diop "touba adiana la" by rewmi99
Sokhna Fatou Bintou Diop de la TFM : « Touba Adiana la »
Article précédent
Article suivant
4 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
IDIOTE ET NAFIKH. Parce qu’on t’a certainement gavé avec de la nourriture comme une truie (et tu as en trouvé une jouissance physiologique) tu penses que le magal est la réalité de tous les jours à Touba. Vas y en période d’hivernage et tu verras une misère crasseuse qui envahit les populations laborieuses de Touba. Touba a besoin d’une intervention massive des investissements de l’Etat, ne serait ce que du fait de l’importance de la population numérique de Touba (presque la deuxième ville du sénégal sur le nombre d’habts, après dakar). Il est normal que cette contrée du Sénégal soit dotée d’infrastructures hospitalières, mais aussi d’écoles et d’universités, même si cela se fait à Mbacké. Il faut que Touba se modernise et que le marché ocass soit assainie de tous ses bandits, voleurs de voitures, trafiquants d’armes etc.
sa waye boul mer saxol bii sii tang dieur rek ngay dewe lii wax mo am soxna fatou bintou diop tidiane la m lii am rek la wax touba adianala lou ler la wax kendou serin bou magg bii dieureudieuf serin bou magg bii lii mou am sii aduna amoul bena kilifeu dine bou neka senegal bouko am nii sen xol di bone dinaniou d
C’est vrai que tous ceux qui vont à Touba pour se gaver reviennent pour faire du « dieufeurou ». Malheureusement, cette dame n’échappe pas à la règle.
les fossoyeurs du senegal