La Division des investigations criminelles (Dic) entre en action. Elle a envoyé une convocation à Ndèye Souné Diop, une des responsables du syndicat des travailleurs de la Sonatel. La dame doit, d’ailleurs, se présenter ce vendredi à 9 heures devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). C’est l’officier de police Guèye qui doit l’entendre.
Cependant, aucune précision n’a été donnée sur l’objet de la convocation. Mamadou Aïdara Diop, un des responsables syndicaux de la Sonatel, avertit que convocation ou pas, les travailleurs sont préparés à aller au combat. Mieux, il dit même qu’ils attendent à aller à la prison pour défendre les intérêts des travailleurs de la Sonatel.
nettali.net
deet te deeme ndoungue sine bagne lee ci feeq.Quels interets vous defendez ceux des travailleurs ou ceux des francais? les francais se sucrent sur le dos des senegalais il faut les bouter dehors du systeme senegalais.Vive la concurrence il faut supprimer le monopole de la SoNAtel a defaut d’en faire une societe Nationale.Peut -on d’ailleurs appeller sonatel une societe nationale quand on sait que les francais manipulent la societe de A a Z.Alors laissons la conncurrence s’appliquer pour montrer aux francais qu’ils ne peuvent pas etre rois chez eux et chez nous, rappelons-nous nous sommes independants au moins sur les papiers de grace le reveil please