Sonko, Barthelemy, Khalifa et Gackou bloqués actuellement dans une maison à la Médina

Date:

Sonko, Barthélémy, Khalifa et Gackou sont bloqués par les éléments de la GIGN dans une maison de la rue 7 angle blaise Diagne.
La voiture de Sonko a été réquisitionnée par la police, et conduite au commissariat central. Le chef de protocole d’ Ousmane Sonko Djiby Diop Ndiaye et dans la voiture ainsi que 1 garde du corps et chauffeur. Ils avertissent, « tous les bagages d’Ousmane Sonko sont dans la voiture.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce sont les anciens bandits alliés de 2012 sous les instructions de la France pour semer le bordel dans le pays qui se chamaillent aujourd’hui au grand jour. Et cela montre pour les gens qui réfléchissent que c’est DIEU qui est entrain de départager Wade avec ces bandits alliés hier et ennemis aujourd’hui. Voilà un type, Barth Diaz, par son insolence qui n’a ni savoir ni compétence reconnue créé de toute pièce par la presse qu’on veut mettre à la tête de la mairie de Dakar. Ces paroles d’hier sur le défunt Ndiaga Diouf, avec un tel cynisme, devrait le disqualifier à ce prestigieux poste et présage déjà l’indiscipline et l’immaturité à la tête de la maire si par malheur ce gars serait élu. Et que personne ne dira que je ne savais pas. Attendez-vous à un clash entre DIAZ et SONKO si le premier est élu maire de Dakar, car l’appétit vient en mangeant, étant prétentieux et ambitieux, je ne serai pas surpris que DIAZ ait des visés au plus haut sommet.
    C’était ça en 2012 avec macky sall ce vassal de la France qui sème la terreur et la dictature dans le pays, qui, dans les mêmes conditions que Diaz actuellement, pour débarquer Wade uniquement, avait usé de manipulations, de mensonges avec un langage violent enveloppé de sadisme de méchanceté et d’irrespect à l’égard des institutions et de son prédécesseur pour se faire élire en 2012, la suite on la connait. C’est l’indiscipline, le mensonge l’incompétence et la grande gueule qui promeuvent dans ce pays et cela est de la faute exclusive des journalistes et des soi-disant journalistes. Le pays vive les plus durs et sombres moments de son existence. C’est ce même macky sall en tant que président de la république gardien de la constitution qui avait blanchi et tiré Diaz de prison, donc comment DIAZ peut être innocent hier et coupable aujourd’hui à ses yeux? Que doit on penser de cette justice qui l’avait déclaré coupable sous Wade, l’a libéré sous macky et voulu le remettre en prison sous macky ? Ce pays marche vraiment à l’envers, qu’une personne normale ne peut comprendre. Et la presse dans tout ça ? cette presse satanique qui manipule les infos selon les plus payants ou selon l’appartenance de leurs bailleurs. Allez regarder les articles de presse sur cette affaire en 2011, elles avaient toutes blanchi Diaz sous le prétexte de légitime défense, c’est cette même presse aujourd’hui selon le bord d’où l’on se situe charge ou décharge Diaz. La vidéo de la fusillade au moment des faits avait complètement disparu dans le net après l’accession à la magistrature suprême de ces voyous et le temps qu’ils étaient ensemble. Maintenant, cette vidéo est visible sur tous les sites internet et cela est révélateur de la manipulation de ces corrompus médias avec leurs commanditaires. Que ça soit Diaz ou macky sall ou toutes autres personnes impliquées dans le coup d’état de 2012 sous les ordres de la France ne mérite aucune responsabilité dans ce pays, mais malheureusement le peuple naïf et idiot sous les manipulations de leurs médias les suit. Ce pays est tombé dans un trou profond depuis 2012 par la boulimie du pouvoir de gens revanchards, qui ont mis le pays dans une situation de règlements de compte ce qui expliquerait le 3eme mandat et toutes les fraudes électorales de 2012 à maintenant. Ne compter surtout pas sur des élections pour mettre fin à ce régime accidentel et violent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...