Sonko charge le préfet de Kaolack: « il est trop petit pour empêcher des manifestations dans la ville »

Date:

XALIMANEWS- Informé de la position du préfet de Kaolack par rapport aux interdictions tous azimuts des manifestations dans la ville de Mbossé, le leader de Pastef ne l’a pas épargné dans sa déclaration.

«Nous avons appris que le préfet de Kaolack aime chanter partout que tant qu’il sera préfet de Kaolack, il n’y aura pas de manifestations. Nous lui disons que c’est dans ses rêves. Il est trop petit pour empêcher des manifestations à Kaolack…», a asséné Ousmane Sonko.

Avant de défier l’autorité préfectorale en annonçant une manif à Kaolack dans les prochains jours. «Les prochains jours, nous organiserons une grande manifestation nationale ici et, avec ou sans autorisation, cette manifestation se tiendra. Nous tenons des manifestations partout dans ce pays et Kaolack ne peut pas être l’exception. Les kaolackois ne devraient pas l’accepter. Si non, ils vivraient dans une cage…»

Yerimpost

1 COMMENTAIRE

  1. Tu as donné ta nauséabonde parole Yolom Guénio, tu dois la tenir le jour J si tu as quelque chose dans ton petit pantalon qui ne sert pas juste à violer Adji Sarr ! Et de grâce, en organisant ta manifestation à Kaolack, n’oublie pas de venir avec ton fils gros gaillard Mohamed qui est même plus âgé que les 14 jeunes que tu as sacrifié cyniquement et méchamment dans ton indigne « mortal combat ». Le préfet de Kaolack t’attend gentiment…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...

Canicule au Sénégal : Les températures pourraient atteindre jusqu’à 46 °C, selon l’ANACIM

XALIMANEWS-La canicule devrait persister au Sénégal en raison d'une...

Marché Petersen : saisie de 26 tonnes de produits impropres à la consommation estimées à près de 8 millions

XALIMANEWS-Une importante opération de contrôle sanitaire a été lancée...