spot_img

Sonko crache sur le statut du chef de l’opposition: « Ça ne m’intéresse pas »

Date:

Le leader du parti pastef, Ousmane Sonko ne revendique pas le statut de chef de l’opposition. invité dans l’émission Face à Face de la Sen Tv, il a déclaré ce statut de chef de l’Etat qui fait couler beaucoup d’encre et de salive ne l’intéresse nullement dans la mesure où, il n’améliore en rien les conditions de vie des populations.

« En quoi le statut de chef de l’Etat peut améliorer les conditions de vie des populations. Cela ne change rien dans notre démarche. Je suis un opposant et je  surveille les action du Gouvernement, car les trains qui arrivent à l’heure ne nous intéresse pas.  Le statut de chef de l’opposition ne m’intéresse pas. », a déclaré Ousmane Sonko.

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 24 février dernier n’a pas manqué de dénoncer le mutisme de l’opposition qui est attendue sur les questions de l’heure.

SL

1 COMMENTAIRE

  1. Je me demande sur quelle base ou critère Sonko aurait pû prétendre à ce statut de l’opposition? Est-il arivé 2eme à une éléction Législative ou Présidentielle? Ai-je loupé quelque chose, sinon je ne comprends pas la pertinence de la question de Pape Alé. Il faut être cohérent sinon poser la question à tous les opposants politiques. Un bon journaliste doit être sans partie-pris Wasalam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...