Sonko tire sur le nouveau procureur de la République : ce n’est pas lui qui va régler les problèmes

Date:

Pour Sonko le nouveau doyen des juges, Oumar Maham Diallo, qui a partagé un texte à charge contre lui ne peut pas être « impartial ».

8 Commentaires

  1. Sonko n’est pas serein. Je crois qu’il a quelque chose à se reprocher dans l’affaire Adji Sarr. Il dénigre tout juge nommé et cette attitude traduit la peur qu’il a d’être confronté à la fille.

  2. Toujours dans l’invective , dans l’insolence ! Ce pervers expert des salons de massage se prend pour un dieu , il passe son temps qu’à traiter le Président de la République du Sénégal de tous les noms d’oiseaux et les gens de la société civile applaudissent à 2 bras et après ils osent nous dire qu’ils sont pour la paix dans ce pays en laissant ce Sonkomaniac manquer de respect à la 1ere institution du pays. Ça suffit , il est temps qu’on lui ferme son clapet à ce Sonkomaniac.

  3. Toi Yolom Guénio sprinter national Sonko Fusilleur, personne ne t’a poussé à aller t’enfermer nuitamment avec une jeune masseuse jusqu’à faire du « daanou contre-nature » comme dit Kalifone ! Le preuves sont formelles et tes avocats le savent ! Tu es allé dans ce salon à l’insu de tes épouses (dont l’une a d’ailleurs claqué la porte), en plein couvre-feu, en tenue de camouflage et tout seul ! Tes mauvaises et immorales intentions cette nuit-là sont claires et évidentes, et tu es un faux musulman ! Ce qui est malhonnête et irresponsable dans ça, c’est que tu t’es rendu compte que tu as commis une terrible bévue qui va détruire ta vie et ta carrière politique. Ta mine paniquée, affolée, perdue, terrifiée de ta première conférence de presse en février le montre bien. Alors tu as cyniquement appelé à criminel « mortal combat » qui a sacrifié 14 pauvres jeunes sénégalais, blessé des centaines d’autres y compris des dizaines de forces de l’ordre, et détruit des milliards de biens publics et privés. Tu sais très bien que tu payeras cette forfaiture par a ou par b. C’est ce qui explique toute ta radicalisation, toute ton entreprise de saboter le dossier judiciaire, tout ton refus du nouveau juge, toutes tes manipulations de la jeunesse et tout ton choix de la violence et de l’insurrection ! Mais Dieu fait bien les choses, c’est sur ce terrain de la violence que tu seras combattu et vaincu inchallah… Le 10 novembre dernier n’est qu’un début et un grand signe quand le pays entier t’a vu détaler comme un vaurien pour te cacher dans un enclos de moutons à la Médina. De sources sûres, le dossier du viol de Adji Sarr sera ouvert dès après les locales…

  4. ll se sent coupable c’est pourquoi il ne fait confiance a aucun juge. Meme si le Conseil de la Magistrature avait choisi Bassirou Diomaye Faye au poste de doyen des juges, Sonko ne serait pas tranquille.

  5. S’il est avéré que ce procureur qui n’inspire pas du tout le président Ousmane Sonko avait fait un post dans lequel il a donné son avis à charge contre ce dernier dans l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr, il y aurait de quoi s’en offusquer ! J’attends confirmation de ce qu’avait écrit ce procureur à l’époque .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...