» Certains partis ou coalitions de partis de l’opposition souffrent d’une faible représentation au niveau national, mais plus inquiétante encore leurs responsables traînent des carences notoires en matière de processus électoral » livre le journal l’ INFO dans sa parution de ce lundi 8 novembre 2021.
» Pour masquer leur grande incompétence selon le journal, certains responsables de l’opposition reprennent honteusement leur sport favori: la victimisation et l’attaque des institutions de la République. Ces agissements périls induits par une malhonnêteté intellectuelle ne ne sauraient prospérer.
» Personne n’acceptera plus que la sécurité et la sûreté soient menacées par des gros assoiffés de pouvoir pour ne pas dire des gangsters de la République.
« J’appelle les 19 communes de Dakar à s’organiser comme un seul homme pour la riposte, parce que nous ne pouvons pas accepter que des gens empêchent notre justice, notre administration de faire son travail » clame Diouf Sarr.
Les insurgés du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur seront tous attendus de pied ferme mercredi. Il faut faire de la légitime défense contre tous les bandits envoyés pour vandaliser des maisons, casser des édifices publics ou privés, ou attaquer de simples citoyens. La légitime défense est permise par la loi, il faut l’utiliser à fond ! Les commanditaires des bandits envoyés sont aussi responsables que ces mêmes bandits…