Sortie polémique du coach de Liverpool : La cinglante réponse de Diomansy Kamara à Klopp !

Date:

XALIMANEWS-Jürgen Klopp, coach de Liverpool, avait qualifié la CAN de « petit tournoi ». Des propos qui n’ont pas plu aux suiveurs de foot africain. Et c’est le cas de Diomansy Kamara. L’ancien international Sénégalais a tenu à apporter une cinglante réponse suite à cette sortie du coach de Liverpool. Sur un post sur Instagram, l’ancien d Fulham rappelle à Klopp que la Can “sera une grande fête du football.”

L’intégralité du message de Diomansy Kamara

« Monsieur Klopp nous avons beaucoup de considération pour vous et moi personnellement de l’exaltation vis à vis de la manière dont vous faites jouer Liverpool avec le « gegen pressing » ce club mythique et légendaire.

« Cependant il ne faut pas oublier que ce sont ses mêmes « petits Africains » comme @sadiomaneofficiel et @mosalah entre autre qui vous ont permis de gagner la Ligue des champions puis le championnat d’Angleterre en empilant buts sur buts et prestation de haute volée !!! Que dire de Joël Matip qui fut également phénoménal lors de la finale de 2019 face à Tottenham. Sans oublier Naby Keita ( Premier Guinéen ) qui a remporté le trophée mais malheureusement fut blessé lors la finale.

Come On mister Klopp SHOW US RESPECT !!!

Nous n’avons pas oublié qu’en 2019 vous aviez déclaré publiquement que Van Djik méritait plus le ballon d’or que notre « petit africain » Sadio Mane. Prendre position pour un joueur plus qu’un autre dans une Institution comme Liverpool pour 2 potentiels vainqueurs du trophée était plus que déplacé et à mon sens erroné. Le deux poids deux mesures pour ne pas changer …Toutefois , nous ne demandons plus de reconnaissance nous avons déjà compris depuis fort longtemps que les dés étaient pipés. Cependant nous ne tolérons plus le manque de civisme , de courtoisie ainsi que le manque de respect. L’Afrique n’est pas un paillasson où quiconque vient essuyer ses pieds ! L’Afrique à une voix ! Nous sommes ses hauts parleurs et maintenant à l’unisson nous nous ferons entendre. Nous aimons notre « petit tournoi » de janvier, nous le chérissons même. Il vaut autant qu’un championnat d’Europe ou une Copa America ! Que cela vous déplaise, nous l’attendons avec Impatience. Ce sera une grande fête du football. »

https://www.instagram.com/p/CWtbMlULMX8/?utm_medium=copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 France : Strasbourg enrôle Pape Diong de L’Académie Darou Salam de Dakar

XALIMANEWS-Strasbourg continue de renforcer son effectif. Après l'arrivée de...

Football-Ligue 2 France : Bordeaux pourrait être racheté par Liverpool !

XALIMANEWS-Bordeaux repasse devant la DNCG ce mardi. Douzième du...