spot_img

SOS pour 4 sénégalais bloqués depuis 2 jours dans le désert entre le Maroc et la Mauritanie

Date:

XALIMA NEWS – 4 sénégalais qui voulaient rejoindre l’Espagne sont bloqués depuis 2 jours dans le désert entre le Maroc et la Mauritanie. Selon la Rfm, ces sénégalais ont été refoulés par les garde-côtes marocains et la Mauritanie refuse de les accueillir. Ces sénégalais ont quitté Nouhadibou il y a 7 jours pour rallier le Maroc. Ils ont été interceptés par les gardes-côtes qui ont arraisonné leur pirogue. Leur passeur a eu le temps de fuir. La communauté sénégalaise de Nouhadibou est allée à leur rencontre pour leur apporter à manger. Ils demandent aux autorités sénégalaises de leur venir en aide le plus rapidement possible.

3 Commentaires

    • Les gens doivent croire en eux. Certaines aventures ne su justifient pas et rien ne vaut ces aventures périlleuses à tout point de vue. Il ne faut pas mettre l’Etat dans un situation de mendiant de libération

  1. Tout ceci reflète le manque d éducation des sénégalais ils se mettent dans la merde tout seul et incriminent l etat de non assistance a un citoyen en danger c est le meme cas que mbayang l état du senegal est obligé de se prosterner devant le roi pour demander la clémence afin qu on épargne sa vie les sénégalais font perdre a l etat son honneur et sa grandeur….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés

XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024

XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...

Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz

XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...