L’ancien premier ministre, Me Souleymane Ndéné Ndiaye est loin de lâcher prise. Il a apprécié à sa manière le nouveau régime de Macky Sall. Et c’était pour apporter des critiques acerbes contre son remplaçant au neuvième étage du building administratif, en la personne d’Abdoul Mbaye.
« Faire un séjour de 72 heure à Kaolack, pour finalement promettre le financement de vélos-taxis aux jeunes de la région ». C’est vraiment une promesse dérisoire pour Souleymane Ndéné NDiaye qui estime que le gouvernement d’Abdoul Mbaye fait dans de l’amateurisme.
Le dernier premier ministre de Me Abdoulaye Wade pense que rien de nouveau n’a encore été réalisé. Parce qu’explique-t-il, le Premier ministre, Abdoul Mbaye ne fait que reprendre les anciens projets de Me Abdoulaye Wade.
pressafrik.com
Peut-etre,mais lui au moins a les capacités intellectuelles
de les mener à bien.
Avant de railler l’actuel 1er ministre,S.Ndené N’diaye ferrait mieux de nous presenter un seul des ses projets qui aurait abouti…
Ces gents du PDS non pas de vergoghe jusque a present ils parle .
Cause toujours Ndéné, cause toujours! Avec vous et votre bandit de Président Wade, ces projets sont restés en état de projet pendant 12 ans alors cause toujours! Pendant ce temps, Macky, Abdoul MBAYE et le reste du gouvernement s’évertuent à corriger vos errements! Misérable!!!!!!